19 août 2016

Tress Up Spoilers

Les résultats du concours stardesign cheveux sont là et voici les créations des heureuses gagnantes. Je pense que la collection sortira demain.



Petite parenthèse, la perruque brune et bleue est en édition limitée créée par Sorigugu, elle se vendait jusqu'a 330 stardollars par morceaux (4 morceaux je pense)
Que pensez-vous de la qualité des stardoll comparés aux perruques originales?

XOXO

3 commentaires:

  1. J'ai hate de voir la collection sur nos dolls !!
    Au niveau de la qualité je trouve que certaines coiffures rendent très bien, après je n'approuve pas tous les choix de coiffure pris par Stardoll, mais il y en a beaucoup qui sont très jolies :)
    Quoi qu'il en soit je suis contente que Stardoll ait entrepris cela, ca permet à beaucoup de stardolliens/ennes de montrer leur talent !

    Pseudo : tariasse

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une bonne idée Tariasse, mais je ne crois pas que ça sert le talent. La plupart des dolls qui ont gagné sont déjà connues et ce ne sont pas toutes les dolls talentueux(euses) qui ont participé. Je dirais plutot que stardoll offre la possibilité à tout le monde de porter des perruques stardesign pas chers mais de qualité.

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de coup de coeur voir les prix et , a voir sur ma doll car souvent ya des troux ou sa ne me vas pas x)

    misshilary66

    RépondreSupprimer