21 septembre 2016

Nouveau



Nouvelle collection Callie's Picks, avce le thème Fashion Week Wonders, les prix vont de 6 à 42 stardollars, il y  a trois articles en starcoins.


Puisque j'ai déjà 8 articles de cette collection, il ne me reste qu'un seul coup de ♥, le broadwalk jacket. Avez-vous des coups de ♥? Allez-vous acheter quelque chose?

4 commentaires:

  1. Le "Hide My Face Hat" est mon seul coup de coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Le " Hide My Face Hat " est mon seul gros coup de coeur. Cepandant le Lace Bodysuit , Gucci Pendant Necklace , Net Sports Top et la Dark Metallic Coat m'ont aussi tapé dans l'oeil

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, l'année dernière j'aurais parié que personne n'aimait ce chapeau quand il était dans la YSL tribute

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adorais déjà ! Mais je n'avais pas de SD pour me l'acheter.

    RépondreSupprimer