29 mai 2017

Récapitulation (23-29 Mai)



Bienvenue dans le 3e numéro des récapitulations hebdomadaires. 

Le mercredi 24 Mai, il y a eu une nouvelle collection chez MS.TQ. 
J'ai acheté une paire de sourcils (les plus épais) que j'ai combiné avec une paire stardesign.

Le vendredi 26 Mai, il y a eu une nouvelle collection chez Antidote (réservée aux superstars/royalties). 
Bonne nouvelle, la 2e plus ancienne collection, je pense qu'elle était au starplaza depuis  décembre 2016, est maintenant disponible au bazaar; malheureusement les prix sont un peu élevés. J'ai acheté quelques trucs, voici mes tenues avec.

Le vendredi 26 et le dimanche 28, les 2 derniers hotbuys sont apparus au starplaza.


C'est tout pour la récap de la semaine dernière, n'hésitez pas à laisser un commentaire, vos coups de ♥ et vos tenues. A+
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire