28 décembre 2017

C'est le temps des fêtes !

Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Je suis désolée de ne pas avoir écrit d'articles depuis fin septembre. Ma situation a drastiquement changée.

Donc je vous propose, dans un seul article, les trois (3) sphères de ce blogue, inspirées de l'image précédente.
Tout d'abord, la déco.

Vous pouvez toujours aller voir la suite si vous avez besoin de précision, le lien est dans la description de la vidéo.

Places aux tenues et aux maquillages. L'article de base est cette petite robe à 240 starcoins chez Tingeling (216 pour les royalty).


J'en ai fait trois.
1. Ma doll secondaire


Maquillage très simple, un fard à joues / contouring (je ne pense pas que ça vaut la peine d'en acheter sur stardoll). Le eyeliner est seulement sur la paupière supérieure. Une seule couche de rouge à lèvres est suffisante. 

2. La doll de ma sœur (starcoins)
 

Malheureusement, ses bijoux ne sont plus au starplaza :(

Encore une fois, le eyeliner est seulement en haut. J'ai ajouté ces couleurs-là sur la paupière parce qu'elles vont bien à sa peau et fondent très bien l'une dans l'autre quand on recule (croyez-moi); deux couches de couleur et une couche de gris. La couleur de sa bouche est l'une des couleurs naturelles qu'il y a dans le salon de beauté. 

3. Ma doll principale


Maquillage: ici je porte la couleur "naturelle" de la bouche et un masque de bouche pour donner un effet glossy; du eyeliner seulement sur la paupière supérieure, une paire de faux cils et du mascara. Je trouve que la couleur des cheveux et les autres bijoux sont amplement suffisants. Le ton foncé qu'elle a autour des yeux est à cause des yeux que j'ai choisi.
N-B: Ignorez le montant de piercings que j'ai :)  
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé et que je pourrai publier un nouvel article avant la rentrée (le 4 janvier :'(.

Qu'en pensez-vous ? Partagez vos looks du temps des fêtes !
Avez-vous achetez quelque chose du calendrier de stardoll ? Si oui quoi ? C'est quoi votre/vos articles préférés ?

J'espère que vous avez passez un bon noel et que vous vous amusez autant que possible !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire